Affrontement entre deux bandes de rara, une personne décapitée et d’autres grièvement blessées

Written by on April 6, 2020

source Vant bef info

Au moins une personne a été décapitée et plusieurs autres sont grièvement blessées, tel est le bilan provisoire d’un affrontement entre deux bandes de rara, dans l’après midi du dimanche 5 avril 2020, dans la commune de Chansolme, département du Nord’Ouest d’Haïti.

Chansolme, le 6 avril 2020. Un affrontement entre deux bandes de rara a fait au moins un mort et plusieurs blessés graves, à Source Beauvoir, localité de Bellevue, (première section communale de Chansolme), dans le département du Nord’Ouest, d’Haïti.

Les personnes grièvement blessées ont été transportées d’urgence à l’hôpital. Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), plusieurs d’entre elles auraient succombé à l’hôpital des suites de leurs blessures.

Le Maire Principal de Chansolme, Hodes Mertil déplore ce drame et affirme que l’administration municipale a publié une note interdisant toute manifestation culturelle et tout rassemblement dans la commune.

Ces bandes de rara ont violé la décision de la Mairie de Chansolme, déclare le Maire Principal, indiquant que son administration est incapable de faire respecter les mesures préventives du Covid 19.

Hodes Mertil demande au pouvoir central et aux autorités policières d’accompagner les municipalités afin de les doter de moyens pour faire respecter les dispositions prises dans le cadre de la pandémie.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist