Haïti/Sécurité Cilio Masson du gang de Grand-ravine appréhendé à Belladère

Written by on March 24, 2020

Source Vant bèf Info

L’un des membres du gang de Grand-ravine (Port-au-Prince), Cilio Masson a été arrêté, ce lundi 23 mars, par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans la Commune de Belladère, dans le département du Centre, non loin de la frontière avec la ville dominicaine d’Elias Pinas. Arrivé au commissariat de Belladère, il a essayé de se suicider, selon une source policière.

Belladère, le 23 mars 2020. Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont procédé, le lundi 23 mars 2020, à l’arrestation de Cilio Masson, présenté comme l’un des membres du gang de Grand-ravine, à l’entrée sud de la capitale haïtienne, Port-au-Prince.

Il a été appréhendé à Belladère, une commune située dans l’arrondissement de Lascahobas, dans le département du Centre, non loin de la frontière avec la ville dominicaine d’Elias Pinas.

Le présumé bandit se dirigeait vers de la République Dominicaine lorsqu’il a été interpelé. Arrivé au commissariat de Belladère, Cilio Masson a essayé de se suicider, selon une source policière.

Cilio Masson est né le 2 février 1991 à Morne Hercule dans la Commune de Pétion-Ville, dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, dans le département de l’Ouest


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist