Insécurité: Le ministre des travaux publics appelle les gangs armés à observer une trève

Written by on April 7, 2020

source Vant bef info

Dans le but de permettre aux autorités gouvernementales haïtiennes de lutter efficacement contre le Covid-19 qui a déjà fait un mort en Haïti, l’actuel ministre des Travaux publics,Transports et Communications (MTPTC), Joaséus Nader, a sollicité des bandits armés, le lundi 6 avril 2020, une trêve.

Port-au-Prince, le 7 Avril 2020._ Leministre des Travaux publics, Transports et Communication, Joaséus Nader, a invité les bandits armés opérant dans les quartiers réputés “chauds à faire taire leurs armes. Ce, dit-il, pour permettre aux autorités gouvernementales de pénétrer dans les quartiers précaires dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

_”Ce virus n’épargne personne, armée ou pas. Donc, mes conseils pour vous, plus pécisement, ceux qui opèrent à l’entrée Sud de Port-au-Prince c’est de donner accès à l’État ainsi que les employés de la presse d’y pénétrer en vue de venir en aide aux couches défavorisées”, a t-il martelé.

Joaséus Nader a aussi conseillé aussi aux détenteurs des armes illégales de respecter les consignes sanitaires liés au Covid-19 recommdés par les autorités du pays.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist