Politique : Les documents de voyage de Me. André Michel confisqués

Written by on July 23, 2020

Source vant bef info

Le service de l’Immigration et de l’Émigration a confisqué les documents de voyage de Me. André Michel. C’est l’intéressé, lui-même, qui a révélé la nouvelle dans la soirée du mardi 21 juillet 2020 sur son compte Twitter.

Port-au-Prince, le 22 juillet 2020.- Me André Michel, porte-parole du secteur démocratique et populaire déclare ne pas comprendre la décision des responsables du service de l’immigration et de l’Émigration de confisquer ses documents de voyages.

Me André Michel (photo archives)

« C’est un acte arbitraire et d’intimidation politique inacceptable en 2020. Je ferai ce que de droit. Un exemple sera tracé. Je ne me laisserai pas intimider », dénonce le Porte-Parole du secteur démocratique sur son compte Twitter.

Soulignons que cet acte est commis dans un contexte où de nombreux partis politiques rejoignent le secteur démocratique et populaire en vue d’exiger le départ du président Jovenel Moïse, le 7 février 2021. Le Chef de l’État, de son côté, ne cesse de rappeler que son mandat prendra fin le 7 février 2022.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist