Rapatriement des citoyens américains aux USA

Written by on March 24, 2020

Source Haïti Libre


23/03/2020

Message aux citoyens américains en Haïti :

« Nous comprenons les défis que la réponse internationale en évolution rapide à la pandémie de Covid-19 pose aux citoyens américains qui souhaitent retourner aux États-Unis. L’Ambassade des États-Unis en Haïti travaille en étroite collaboration avec le Groupe sur le rapatriement du Département d’État pour aider les citoyens américains qui souhaitent quitter Haïti, tout en observant les mesures prises par le Gouvernement haïtien pour lutter contre la propagation du Covid-19.

À compter du 22 mars, Eastern Airlines (une société privée) a l’autorisation du Gouvernement haïtien pour opérer des vols de rapatriement pour les citoyens américains souhaitant quitter Haïti.

Il s’agit de vols commerciaux charters directs, pour lesquels les passagers doivent réserver et être en possession d’un billet directement auprès de la compagnie aérienne. Des informations complètes, y compris les horaires, les coûts et les informations sur la billetterie, peuvent être consultées sur le site Web d’Eastern Airlines à l’adresse : www.goeasternair.com/ . »

Notez que 4 vols sont actuellement programmés sur le site pour les 24 et le 25 mars départ de Port-au-Prince a destination de Miami


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist